CREATMAX PH PERFECT
COMPLEXE EFFERVESCENT DE CRÉATINE ET D’ACIDES ANIMÉS
AMÉLIORE LES PERFORMANCES PHYSIQUES¹
FAVORISE LA PRISE DE MASSE²
SANS STIMULANTS
Creatmax pH Perfect a été développé spécialement pour vous permettre de réaliser des entraînements plus intenses. Il assure un soutien nutritionnel destiné à améliorer les performances¹ et la prise de muscle².
Un apport de créatine
Creatmax pH Perfect assure tout d’abord un apport de créatine ultra-pure, qui contribue à améliorer les performances athlétiques, notamment en cas de séries successives d’exercices à haute intensité. En effet, la créatine contribue à la synthèse d’ATP (Adénosine TriPhosphate), la source d’énergie des muscles. Plus les stocks de créatine intramusculaire sont importants, plus l’organisme peut produire d’ATP.
Une matrice d’acides aminés précurseurs de créatine
Creatmax pH Perfect est également enrichi en glycine, L-Arginine HCl et L-Méthionine, trois acides aminés à partir desquels le corps est capable de synthétiser de la créatine. Cela permet d’augmenter davantage encore le niveau de créatine disponible pour la production d’ATP durant les entraînements.
Un complexe de BCAA et taurine
Creatmax pH Perfect intègre en outre des BCAA et de la taurine sous forme micronisée pour une meilleure absorption. Ceux-ci sont très importants pour les athlètes car ils constituent à eux seuls une grande partie des acides aminés dont les muscles sont composés. Or, les réserves intramusculaires sont fortement sollicitées durant l’effort, ce qui peut conduire à un appauvrissement rapide des stocks. Il est donc essentiel d’en assurer le renouvellement et le maintien.
Creatmax pH Perfect ne contient pas de stimulant et peut donc être utilisé à n’importe quel moment de la journée.
Un procédé effervescent d’optimisation
Creatmax pH Perfect se distingue par son complexe effervescent de pointe, qui offre une action protectrice lors du métabolisme des nutriments composant sa formule. Grâce à la formation d’un environnement au pH favorable, l’effervescence favorise ainsi une assimilation optimisée et un meilleur stockage de la créatine à l’intérieur des muscles.
PRINCIPAUX ACTIFS POUR UNE DOSE JOURNALIÈRE
> 3400 mg de créatine monohydrate micronisée dont :
• 3000 mg de créatine
> 3100 mg d’une matrice d’acides aminés précurseurs de créatine, dont :
• 1500 mg de glycine
• 800 mg de L-Arginine HCl
• 800 mg de L-Méthionine
> 4000 mg d’un complexe de BCAA et taurine :
• 1500 mg de L-Leucine
• 750 mg de L-Isoleucine
• 750 mg de L-Valine
• 1000 mg de taurine
> 3206 mg d’un complexe effervescent, dont :
• acide citrique
• acide malique
• bicarbonate de sodium
• bicarbonate de potassium
¹ La prise journalière de 3 g de créatine améliore les capacités physiques lors de séries successives d’exercices intenses de courte durée.
² Les acides aminés sont les composants des protéines qui contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.
UTILISATION
1 dose = 15 g. Versez d’abord la poudre, puis ajoutez 300 à 350 ml d’eau froide. Laissez le procédé effervescent agir (environ 30 secondes) et consommez directement.
Jours d’exercice : prendre 10 minutes avant l’entraînement.
Jours de repos : consommez le matin au lever ou durant la matinée.
Effectuez idéalement un cycle de 8 semaines.
1 dose = 15 g. Versez d’abord la poudre, puis ajoutez 300 à 350 ml d’eau froide. Laissez le procédé effervescent agir (environ 30 secondes) et consommez directement.
Jours d’exercice : prendre 10 minutes avant l’entraînement.
Jours de repos : consommez le matin au lever ou durant la matinée.
Effectuez idéalement un cycle de 8 semaines.
CONDITIONNEMENT
450 g (30 doses)
FOCUS SUR LA CRÉATINE
L’ATP (Adénosine TriPhosphate) est la source d’énergie de l’organisme qui permet aux muscles de fonctionner lors d’un exercice physique. Lorsque cet ATP est utilisée, elle est convertie en ADP (Adénosine diphosphate). La créatine permet de retransformer cet ADP en ATP, ce qui favorise le renouvellement instantané des réserves énergétiques. C’est la raison pour laquelle plus les stocks de créatine intramusculaires sont importants, plus la capacité de synthétiser de l’ATP est élevée.
Les aliments comme la viande et le poisson contiennent naturellement de la créatine et permettent généralement de couvrir les besoins des sédentaires. Par contre, le suivi d’un programme d’entraînement peut se traduire par un épuisement rapide des réserves disponibles. Les sportifs ont donc tout intérêt à s’assurer un apport complémentaire via la supplémentation, qui permet d’augmenter de 10 à 30 % le stockage de créatine dans les muscles. Le potentiel de performance athlétique, la force ainsi que la résistance musculaire se voient alors sensiblement optimisés.
SAVEURS
Pomme Cassis Framboise
Orange
L’AVIS DU COACH
Creatmax pH Perfect procure le carburant énergétique nécessaire pour avoir plus de force lors de vos séances tout en favorisant le développement musculaire. Contrairement à Creatmax Energized Il ne contient pas de caféine et peut donc être utilisé même en fin de journée.
TÉMOIGNAGE
Un excellent produit pour s’entraîner avec plus d’intensité et soulever plus lourd.
QUALITÉ
Pour que la qualité de Creatmax pH Perfect soit irréprochable, nous portons une attention particulière à chaque étape de sa conception (sélection des matières premières, fabrication). Nous procédons aussi à tout un ensemble de tests et de contrôles très stricts pour qu’il réponde aux normes qualitatives les plus élevées. C’est pourquoi vous avez la certitude que chaque actif listé sur l’étiquette se trouve bien dans le produit.
SÉCURITÉ
Chacune de nos formules conçues et développées en laboratoire par des experts en nutrition sportive est garantie sans substance dopante, offrant une parfaite sécurité d’emploi et répondant aux attentes des athlètes qui exigent le meilleur de la supplémentation sportive.